xPicrossx Rang 1
Messages : 14 Age : 37 Localisation : Caen/Millau Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: xPicrossx Sam 2 Mai - 21:04 | |
| Salut, xPicrossx, 22ans, de Caen. Je connais NP et accessoirement Metroid Player, j'ai jamais passé le cap de l'inscription parce que le forum me semble etre assez mort depuis un moment, c'est assez con que ça pourrait etre sympa de se retrouver entre collectionneurs de Metroid pour des echanges, decouvrir des goodies... Les admins passent par ici? Ca serait bien de relancer le site, creer une section echanges... Donc voila, je collectionne principalement sur Nintendo, NES & GB surtout, les jeux sous blister rigide, et du Metroid bien evidemment... Quelques unes de mes bricoles ici http://www.gamekult.com/blog/xmarcellx/Merci a tous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: xPicrossx Dim 3 Mai - 21:18 | |
| Bienvenue xPicrossx , ton blog est super.^^ |
|
KaShy Admin
Messages : 213 Age : 35 Localisation : Lyon. Emploi : Webmaster et Etudiant Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: xPicrossx Dim 3 Mai - 22:25 | |
| Moi je suis pas spécialement un "colectionneur" mais je suis fan de Metroid qu'en même ^^. Alors sois le bienvenue sur Metroid Player . | |
|
xPicrossx Rang 1
Messages : 14 Age : 37 Localisation : Caen/Millau Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: xPicrossx Mar 5 Mai - 0:37 | |
| Merci a vous | |
|