| Un nouveau Metroid présenté à l'E3? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau Metroid présenté à l''E3? Sam 23 Mai - 1:09 | |
| Pensez vous qu'un nouveau Metroid serat présenté à l'E3? |
|
| |
KaShy Admin
Messages : 213 Age : 35 Localisation : Lyon. Emploi : Webmaster et Etudiant Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Sam 23 Mai - 13:25 | |
| De faible chance (moins qu'un certain Pikmin 3 toute fois ). Metroid Dread (me semble-t-il je me rappelle plus du nom) fut vague annoncé à l'E3 2005 sur DS, puis plus de nouvelle (on a eu par contre Metroid Prime Hunter après cela...). Reste toujours que c'est certain aujourd'hui : on aura bien une nouvelle aventure sur Wii ou DS à venir ^^. Quand ? Seul Nintendo le sait... | |
|
| |
DarkHunter17 Staff M-P
Messages : 95 Age : 28 Localisation : Sur Phaaze Emploi : Collégien Loisirs : Manga/Jeux vidéos Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Sam 23 Mai - 20:34 | |
| De ce que je sais, ils ont prévu un coffret Metroid Prime Wii avec les 3 jeux adapter pour la Wii, sur 1 disque.
Et il y a une énorme chance qu'il n'y ai plus d'épisodes 2D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Dim 24 Mai - 3:16 | |
| Peut'etre qu'ils referons un metroid 2D sur DSi, pas un vrai grand mais un qui vaudras quelques points? |
|
| |
DarkHunter17 Staff M-P
Messages : 95 Age : 28 Localisation : Sur Phaaze Emploi : Collégien Loisirs : Manga/Jeux vidéos Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Dim 24 Mai - 4:38 | |
| Bah, je tien mes infos des forumeurs de Planète Zebes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Dim 24 Mai - 12:27 | |
| ARF... Il vaut eliminer Blanette zebes, ja! |
|
| |
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Lun 25 Mai - 2:23 | |
| Hmm je ne pense pas que quelque chose soit dévoilée cette année... Mais pas contre on aura peut être droit à un titre sur Dsi qui sait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Mar 2 Juin - 21:31 | |
| Et bien nous avons eu la réponse positive aujourd'hui! |
|
| |
KaShy Admin
Messages : 213 Age : 35 Localisation : Lyon. Emploi : Webmaster et Etudiant Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Mar 2 Juin - 21:42 | |
| - Maskash a écrit:
- De faible chance (moins qu'un certain Pikmin 3 toute fois ).
J'ai dis ça moi xD ? En tout cas Metroid Other M est une agréable nouvelle, d'autant plus que c'est Team Ninja qui développe (certes, ce n'est pas le même niveau que Retro Studio qui a qu'en même fait un très bon boulot jusqu'a maintenant avec les Metroid Primes). Faut espérer pour Pikmin 3, on a eu des images de Sin & Punishment 2 alors donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Dim 7 Juin - 18:55 | |
| Miyamoto travaille sur Pikmin 3, avec une équipe réduite à cause de la grippe A qui touche fortement le japon. |
|
| |
Shadows Admin
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Dim 7 Juin - 19:16 | |
| - Maskash a écrit:
- De faible chance (moins qu'un certain Pikmin 3 toute fois ).
\o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Dim 7 Juin - 19:22 | |
| Moi qui pensais qu'il n'y en aurait pas de nouveau cette année, je me suis gravement planté! xD |
|
| |
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? Mar 9 Juin - 0:58 | |
| D'un coté c'était une sacré surprise, personne ne s'y attendait vraiment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Metroid présenté à l'E3? | |
| |
|
| |
| Un nouveau Metroid présenté à l'E3? | |
|