Omega_Zail Rang 1
Messages : 24 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant (en galere xD) / Joueur de BF2, War3, L4D ... Loisirs : SSBB .... ^^ Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Oyé oyé Sam 6 Juin - 2:56 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous/toutes ^^ Je me présente, petit fan Nintendo (juste ce qu'il faut ^^), fan SSBB (énormément! xD), et fan de Metroid (sinon je serais pas là )!! J'ai connu les Métroid avec la série des "Prime" (magnifique série cela dit en passant ), j'ai jouer un peu à Fusion et Super Metroid sur émulateur ^^.Et bien sur je possède la Wii (indispensable xD), la GC, SNES et mes bonnes vieilles game boy (la jolie grise toute carrée (souvenir souvenir ...) et la color). <== Vous trouverez mon âge par içi Et puis comme il se fait tard, il ne me reste plus qu'à me souhaiter la Bienvenue (et une bonne nuit xD)! | |
|
DarkHunter17 Staff M-P
Messages : 95 Age : 28 Localisation : Sur Phaaze Emploi : Collégien Loisirs : Manga/Jeux vidéos Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Oyé oyé Sam 6 Juin - 3:29 | |
| Bienvenue. Ta sign', Judge Dredd spotted ? ^^
| |
|
Omega_Zail Rang 1
Messages : 24 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant (en galere xD) / Joueur de BF2, War3, L4D ... Loisirs : SSBB .... ^^ Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Oyé oyé Sam 6 Juin - 4:18 | |
| Euh non pourquoi? ^^ (connait même pas le jeu ) | |
|
DarkHunter17 Staff M-P
Messages : 95 Age : 28 Localisation : Sur Phaaze Emploi : Collégien Loisirs : Manga/Jeux vidéos Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Oyé oyé Sam 6 Juin - 4:25 | |
| Nan c'est le "La Loi: c'est Moi!!" qui m'y fais penser. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé oyé Sam 6 Juin - 20:01 | |
| |
|
KaShy Admin
Messages : 213 Age : 35 Localisation : Lyon. Emploi : Webmaster et Etudiant Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Oyé oyé Sam 6 Juin - 20:01 | |
| Bienvenue sur Metroid Player ^^. | |
|
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Oyé oyé Dim 7 Juin - 0:02 | |
| | |
|