| Attendez vous Metroid Other M ? | |
|
|
Attendez vous Metroid Other M ? | Avec impatience ! | | 73% | [ 8 ] | Ouai, il me botte | | 27% | [ 3 ] | Pourquoi pas ? | | 0% | [ 0 ] | Il parrait trop different des autres opus ... | | 0% | [ 0 ] | Non je suis déçu! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attendez vous Metroid Other M ? Dim 7 Juin - 1:14 | |
| Attendez vous Metroid Other M ? |
|
| |
Omega_Zail Rang 1
Messages : 24 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant (en galere xD) / Joueur de BF2, War3, L4D ... Loisirs : SSBB .... ^^ Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Attendez vous Metroid Other M ? Dim 7 Juin - 3:28 | |
| Avec impatience et même plus!! On est pas fans pour rien! xD Même si il est pourri (çà m'étonnerait quand même ^^), je le veut! par contre faut pas être presser, 2010 sans les retards, c'est pas demain qu'on pourra y jouer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attendez vous Metroid Other M ? Dim 7 Juin - 5:22 | |
| - Omega_Zail a écrit:
par contre faut pas être presser, 2010 sans les retards, c'est pas demain qu'on pourra y jouer . Ba moi ça me laisse le temps de découvrire la trilogie des Metroid Prime pour me mettre un peu dans le bain.^^ |
|
| |
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Attendez vous Metroid Other M ? Mar 9 Juin - 1:35 | |
| Avec impatience c'est sur ! J'ai hâte d'y jouer, il a l'air différent des autres opus | |
|
| |
KaShy Admin
Messages : 213 Age : 35 Localisation : Lyon. Emploi : Webmaster et Etudiant Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Attendez vous Metroid Other M ? Sam 22 Aoû - 10:02 | |
| J'attends ce titre avec impatience . Metroid Other M propose quelque chose d'assez nouveau dans le gameplay, qui dans un premier temps ne plaira pas assez les fans des Primes et de la vue à la 1er personne je pense. | |
|
| |
clemman Staff M-P
| Sujet: Re: Attendez vous Metroid Other M ? Sam 22 Aoû - 12:11 | |
| C'est sur qu'il serat super ! On découvrirat peut etre des choses importante sur le passé de Samus... Comme pourquoi est elle devenue chasseuse de prime ! | |
|
| |
KaShy Admin
Messages : 213 Age : 35 Localisation : Lyon. Emploi : Webmaster et Etudiant Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Attendez vous Metroid Other M ? Sam 22 Aoû - 12:53 | |
| Je rapelle que cet opus prend cadre chronologiquement entre Super Metroid (SNES) et Metroid Fusion (GBA) . | |
|
| |
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Attendez vous Metroid Other M ? Lun 24 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
Pikmin-Delta Rang 1
| Sujet: Re: Attendez vous Metroid Other M ? Lun 24 Aoû - 13:34 | |
| Oui je l'attends pas extrêmement mais il me botte quoi ! | |
|
| |
Samus Aran Rang 1
Messages : 22 Age : 26 Localisation : Tallon IV Emploi : Chaseuse de prime Loisirs : jeux video,ordinateur,amies,metroid prime Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attendez vous Metroid Other M ? | |
| |
|
| |
| Attendez vous Metroid Other M ? | |
|