Invité Invité
| Sujet: Les jeux que vous voudriez acheter! Dim 7 Juin - 19:27 | |
| Quels jeux qui sortirons à l'avenir, avez vous envie d'acheter? |
|
Omega_Zail Rang 1
Messages : 24 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant (en galere xD) / Joueur de BF2, War3, L4D ... Loisirs : SSBB .... ^^ Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Les jeux que vous voudriez acheter! Dim 7 Juin - 19:33 | |
| Hum, certainement Ghostbusters!! (un vrai fan! xD) Sinon je suit pas de près les prochaines sorties, tout les titres qui m'intéressait sont déjà sortis (SSBB, Martoid, Zelda, Mario), donc je sais pas trop pour la suite ^^. | |
|
DarkHunter17 Staff M-P
Messages : 95 Age : 28 Localisation : Sur Phaaze Emploi : Collégien Loisirs : Manga/Jeux vidéos Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous voudriez acheter! Dim 7 Juin - 19:34 | |
| Les jeux qui me font envie et qui ont été présenter à l'E3, y a Brütal Lengend, Halo ODST, Dante's Inferno, Assasin's Creed 2. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux que vous voudriez acheter! Dim 7 Juin - 19:38 | |
| Moi : Pikmin 3 Cities Xl Un nouveau Ace Atorney Perfect prossecutor Super Mario Galaxy 2 Spore expansion galactic |
|
Julo Rang 1
Messages : 31 Age : 30 Localisation : La ville rose =D Emploi : Collègien Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Les jeux que vous voudriez acheter! Lun 8 Juin - 19:43 | |
| Super Mario Galaxy 2 Guitar Hero Mario & Sonic au jeux Olympique Mario & Sonic au jeux Olympique d'hiver. Sonic Unleashed | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux que vous voudriez acheter! Lun 8 Juin - 20:18 | |
| J'aimerais aussi m'acheter Apollo justice mais il est introuvable. :/ |
|
Julo Rang 1
Messages : 31 Age : 30 Localisation : La ville rose =D Emploi : Collègien Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Les jeux que vous voudriez acheter! Lun 8 Juin - 20:25 | |
| J'allais oublié Sonic & le Chevalier Noir sur wii. | |
|
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les jeux que vous voudriez acheter! Mar 9 Juin - 1:26 | |
| New Super Mario Bros. Wii Super Mario Galaxy 2 Zelda Spirit Tracks Metroid M Halo ODST Assasin's Creed 2
Et j'en passe, il m'est impossible de tous les citer XD | |
|
Julo Rang 1
| Sujet: Re: Les jeux que vous voudriez acheter! Mar 9 Juin - 8:49 | |
| Moi aussi j'ai pleins de jeux que je souhaite acheter, mais j'ai la flemme de tous les mettre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux que vous voudriez acheter! | |
| |
|