| Gamermaniac | |
|
+3Omega_Zail DarkHunter17 Gamer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gamer Rang 1
| Sujet: Gamermaniac Sam 1 Aoû - 20:40 | |
| Bonjour les zamis. Je m'appelle Benoît, alias Gamermaniac (j'ai foiré mon inscription, c'est pourquoi j'ai du prendre un autre pseudo ). J'ai 20 ans, et j'étudie l'histoire en attendant de devenir journaliste Et donc, Metroid est mon jeu favori. Faudra quand même que je finisse Corruption, un jour... Mon avatar me plaît, mais j'aimerais en trouver d'autres. J'ai déja repéré celui de Podélink... Hmmm... A part ça, je suis ex no-life. J'ai fais pas mal de jeux, beaucoup de nintendo (et dire que contrairement à la N64 et la Gamecube, la Wii, j'avais même pas demandé qu'on l'achète ! ) | |
|
| |
DarkHunter17 Staff M-P
Messages : 95 Age : 28 Localisation : Sur Phaaze Emploi : Collégien Loisirs : Manga/Jeux vidéos Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Gamermaniac Dim 2 Aoû - 5:48 | |
| | |
|
| |
Omega_Zail Rang 1
Messages : 24 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant (en galere xD) / Joueur de BF2, War3, L4D ... Loisirs : SSBB .... ^^ Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Gamermaniac Dim 2 Aoû - 13:19 | |
| - Gamer a écrit:
- Et donc, Metroid est mon jeu favori. Faudra quand même que je finisse Corruption, un jour...
Ahh sacrilège! Il faut vite le finir! ^^ Sinon, Bienvenue! | |
|
| |
KaShy Admin
Messages : 213 Age : 35 Localisation : Lyon. Emploi : Webmaster et Etudiant Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Gamermaniac Lun 3 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Gamermaniac Lun 3 Aoû - 21:10 | |
| Bienvenue sur Metroid-Player l'ami et ravie que me mon avatar te plaise | |
|
| |
Gamer Rang 1
| Sujet: Re: Gamermaniac Lun 3 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
KaShy Admin