| Gamermaniac | |
|
+3Omega_Zail DarkHunter17 Gamer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gamer Rang 1
| Sujet: Gamermaniac Sam 1 Aoû - 20:40 | |
| Bonjour les zamis. Je m'appelle Benoît, alias Gamermaniac (j'ai foiré mon inscription, c'est pourquoi j'ai du prendre un autre pseudo ). J'ai 20 ans, et j'étudie l'histoire en attendant de devenir journaliste Et donc, Metroid est mon jeu favori. Faudra quand même que je finisse Corruption, un jour... Mon avatar me plaît, mais j'aimerais en trouver d'autres. J'ai déja repéré celui de Podélink... Hmmm... A part ça, je suis ex no-life. J'ai fais pas mal de jeux, beaucoup de nintendo (et dire que contrairement à la N64 et la Gamecube, la Wii, j'avais même pas demandé qu'on l'achète ! ) | |
|
| |
DarkHunter17 Staff M-P
Messages : 95 Age : 28 Localisation : Sur Phaaze Emploi : Collégien Loisirs : Manga/Jeux vidéos Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Gamermaniac Dim 2 Aoû - 5:48 | |
| | |
|
| |
Omega_Zail Rang 1
Messages : 24 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant (en galere xD) / Joueur de BF2, War3, L4D ... Loisirs : SSBB .... ^^ Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Gamermaniac Dim 2 Aoû - 13:19 | |
| - Gamer a écrit:
- Et donc, Metroid est mon jeu favori. Faudra quand même que je finisse Corruption, un jour...
Ahh sacrilège! Il faut vite le finir! ^^ Sinon, Bienvenue! | |
|
| |
KaShy Admin
Messages : 213 Age : 35 Localisation : Lyon. Emploi : Webmaster et Etudiant Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Gamermaniac Lun 3 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Gamermaniac Lun 3 Aoû - 21:10 | |
| Bienvenue sur Metroid-Player l'ami et ravie que me mon avatar te plaise | |
|
| |
Gamer Rang 1
| Sujet: Re: Gamermaniac Lun 3 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
KaShy Admin
Messages : 213 Age : 35 Localisation : Lyon. Emploi : Webmaster et Etudiant Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Gamermaniac Lun 3 Aoû - 22:55 | |
| C'est pas très sympa . En plus tu fais de la pub alors qu'on en aurait besoin nous XD. | |
|
| |
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Gamermaniac Lun 3 Aoû - 23:12 | |
| XD ça ne me gène pas que tu le prenne Enfin c'est vrai qu'on a vraiment besoin de pub nous TT | |
|
| |
Link30 Rang 1
| Sujet: Re: Gamermaniac Mar 4 Aoû - 13:11 | |
| Bienvenue et desolé du retard | |
|
| |
Samus-Silver-Stones Publicitaire
Messages : 9 Age : 29 Localisation : Avec Samus ! Emploi : Chaseur de Prime Loisirs : Metroid, SSBB, jeux video, lire, catch ... Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Gamermaniac Mar 4 Aoû - 13:18 | |
| Bienvenus sur MP | |
|
| |
Gamer Rang 1
| Sujet: Re: Gamermaniac Mer 5 Aoû - 0:02 | |
| Ce forum s'adresse aux joueurs de Metroid.
Alors, la ublicité, il faut la faire là où il y a une forte concentration de joueurs de Metroid
...
Donc, il faut faire de la pub sur ce forum °° | |
|
| |
Pokélink Admin
| Sujet: Re: Gamermaniac Mer 5 Aoû - 0:19 | |
| Pas forcement là ou ils y a le plus de joueurs, sur chaque forum il y a des personnes qui sont peut-être attirés par cet univers ou pourrait le devenir, la pub ne se concentre donc pas uniquement sur les forums Metroid | |
|
| |
KaShy Admin
| Sujet: Re: Gamermaniac Mer 5 Aoû - 10:28 | |
| - Gamer a écrit:
- Alors, la ublicité, il faut la faire là où il y a une forte concentration de joueurs de Metroid
Sache que pour un autre forum sur Pokémon, je fais de la pub même sur des forums de making (certes j'ai un projet de jeu, et sur Pokémon, mais il arrive très souvent que des membres viennent de là alors qu'a la base ils ne sont pas "fan de Pokémon" ). Tous les moyens son bons ^^. [/HS] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamermaniac Ven 14 Aoû - 23:36 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamermaniac | |
| |
|
| |