Daft Rang 1
| Sujet: Metroid Pime, qui l'a fini à 100%??? Jeu 2 Aoû - 19:44 | |
| Salut tout le monde ! Je voudrais savoir: -si quelq'un a débloqué la cinématique caché du jeu. -si quelqu'un a fini le jeu en difficile. -si un de vous a fini le jeu vraiment à 100%, avec 100% d'analyses, les réserves de missiles etc... | |
|
MLDEG Admin
Messages : 93 Age : 36 Localisation : QG Spatiale Emploi : Chasseuse de Primes Loisirs : Explosé des Metroid Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Metroid Pime, qui l'a fini à 100%??? Mer 8 Aoû - 21:11 | |
| outch tu demande quelque chose de presque impossible pour le commun des mortel Peut de gens l'on fait j'en connais aucun d'ailleur! Je me suis remis a joué a Metroid Prime (premier du nom) sur Gamecube pendant mon peut de temps de vacance! Mode difficile oblige, j'ai tout annalysé mais pas encore finit le jeux donc j'ignore encore si il me manque certaine chose dans les annalyse! Je suis a 86% de l'annalyse pour seulement avoir au le grappin il y a peut de temps. | |
|
Daft Rang 1
| Sujet: Re: Metroid Pime, qui l'a fini à 100%??? Jeu 9 Aoû - 14:19 | |
| Ca va c'est pas mal !!! Moi je me refais le 2 en ce moment, j'en suis à la derniere phase (chercher les clées du temple du ciel: 9 clées -_- XD) j'ai tout analysé, les endroits, les ennemis, les boss, tout tout TOUT ! J'ai hate de finir... | |
|
MLDEG Admin
Messages : 93 Age : 36 Localisation : QG Spatiale Emploi : Chasseuse de Primes Loisirs : Explosé des Metroid Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Metroid Pime, qui l'a fini à 100%??? Jeu 9 Aoû - 17:36 | |
| d'ailleur j'ai battu le boss de MP2 Echoes l'autre jour, parceque je me faisait chié
purée que du bonheur avec le Phazon lol | |
|
Darkside Rang 1
Messages : 7 Age : 35 Localisation : Dordives Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Metroid Pime, qui l'a fini à 100%??? Mer 9 Sep - 23:29 | |
| Bah moi je l'ai fait 200% (analyse et objets) mais pas en difficile mais il n'y a rien de compliquer a y arriver ^^ | |
|
DarkHunter17 Staff M-P
Messages : 95 Age : 28 Localisation : Sur Phaaze Emploi : Collégien Loisirs : Manga/Jeux vidéos Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Metroid Pime, qui l'a fini à 100%??? Jeu 10 Sep - 2:38 | |
| Idem : 200% en 07H48 en mode Vétéran (Metroid Prime Trilogy) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metroid Pime, qui l'a fini à 100%??? | |
| |
|