KaShy Admin
Messages : 213 Age : 35 Localisation : Lyon. Emploi : Webmaster et Etudiant Loisirs : Gamer Nintendo 24:7. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Figurines et Statuettes Sam 4 Avr - 20:10 | |
|
Dernière édition par Maskash le Jeu 9 Avr - 19:41, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines et Statuettes Mar 7 Avr - 13:46 | |
| Ah y'a aussi un article sur le site sur ces figurines. |
|
sAmus_Aran Modérateur
Messages : 17 Age : 33 Localisation : Tallon IV Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Figurines et Statuettes Mer 8 Avr - 23:32 | |
| Oui je confirme! c'est moi qui l'ait fait =D il esxiste aussi le vaisseau de samus en figurine, et samsu zero suit, j'ai deja la varia et la gravity, et jai deja commandé toutes les autres ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines et Statuettes Jeu 9 Avr - 16:59 | |
| Ouai, d'ailleur c'est pour ça qu'il est pourris cet article xD (nan j'dec) T'as tout commander?Moi j'aimerais bien prendre une zero suit Enfin j'ai déja la varia, mais la boite est toute massacré!(Maudit revendeur!!!) |
|
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Figurines et Statuettes Mer 13 Mai - 15:27 | |
| Vraiment d'une finition exceptionnelle ces figurines En voici quelques autres officielles : Le Bobblehead SamusCette figurines est quasiment introuvable car elle a été distribué dans seulement quelques magasins aux USA lors de la promo de Metroid Prime sur Game Cube en 2002. Action Figure Samus By Nintendo PowerC'est figure très rare également était disponible pour les abonnés du magazine américain Nintendo Power. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines et Statuettes Mer 13 Mai - 15:49 | |
| |
|
Pokélink Admin
Messages : 190 Age : 32 Localisation : Bourgogne 21 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux Vidéo, Ciné Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Figurines et Statuettes Mer 13 Mai - 15:58 | |
| En fait je l'avais vu sur ebay une seule fois et depuis plus rien, quelle surprise Il est génial ce site, c'est d'ailleurs de là bas que proviennent les images que je viens de poster, sa collection est à tomber par terre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines et Statuettes Mer 20 Mai - 15:33 | |
| Ouai, tu n'arrives même pas à les distaingué xD |
|
--OLIMAR-- Rang 1
| Sujet: Re: Figurines et Statuettes Jeu 28 Mai - 21:48 | |
| J'adore ces figurines, c'est bien réussi! mais gare à la contrefaçon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et Statuettes | |
| |